Auto Destruction
2155 Avenue de l’Europe
Route Départementale 190
78955  Carrières-sous-Poissy
DémolisseurPréfecture de la région d'ile de france
N°TVA : 60323196741

Enlèvement d'épave gratuit : un service rapide, 6j/7

Enlèvement d'épave gratuit : un service rapide, 6j/7

Spécialistes de l'enlèvement d'épave gratuit autour de Poissy, nous vous proposons un service rapide 6j/7. Notre équipe répond à toutes vos questions sur l'enlèvement de voitures hors d'usage. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'épavistes à Carrières-sous-Poissy.

Informations administratives pour la destruction de VHU

L’enlèvement d'épave est gratuit (après vérification de certaines conditions). Le rendez-vous se prend immédiatement et peut être programmé jusqu’à 20h en semaine du lundi au vendredi ainsi que le samedi toute la journée. Une participation financière sera obligatoirement demandée en cas d’intervention en sous-sol, si le véhicule est chargé de déchets, si il est brûlé ou bien si il manque des éléments sur celui-ci (roues, moteur, éléments de carrosserie...).

Le certificat de cession pour destruction sera rédigé par le chauffeur lors de l’enlèvement.

Il apposera le tampon destruction avec la date et l’heure de l’enlèvement sur la carte grise, que vous devrez signer, et vous remettra un exemplaire du Cerfa 14365*1 pour votre assurance.

Pensez à vous munir d’une photocopie de votre carte grise sur laquelle le chauffeur apposera également le tampon.

Étant habilités par la Préfecture des Yvelines, nous assurerons la destruction administrative, via une connexion internet sécurisée, directement auprès du Ministère de l’Intérieur (nous pouvons vous fournir une copie de ce document sur simple demande en nous fournissant une adresse mail). Ceci vous évitera de transmettre des documents par courrier ou encore de vous déplacer en Préfecture. Notre secrétariat est performant et traitera votre dossier dans les plus brefs délais.

Les documents à remettre le jour de l'enlèvement

Les documents à nous remettre le jour de l’intervention sont les suivants :

  • Original de la carte grise, ou bien déclaration de perte ou de vol avec fiche d’identification émise par la Préfecture attestant que vous êtes bien le propriétaire du véhicule, fiche d’immobilisation si votre carte grise vous a été retirée par la police, original du formulaire VGE en cas d’accident.
  • Certificat de cession si acquisition sans changement de carte grise.
  • Photocopie de votre pièce d’identité, et celle du titulaire de la carte grise en cas de pouvoir.
  • Dévolution successorale en cas de décès du propriétaire.
  • Certificat de situation administrative qui doit être libre de toute opposition. Renseigner les cases du formulaire en reportant les informations figurant sur votre carte grise (par exemple si un point a été saisi par l’opérateur entre votre nom et prénom ou bien si un accent est mis il faudra le saisir). Dans le cas où le certificat indique une opposition pour raisons financières, nous ne pourrons malheureusement intervenir que lorsque le gage aura été levé (après règlement des amendes par exemple).

Vous avez des questions ? Consultez notre FAQ ou contactez notre équipe d'épavistes, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Top